Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regain de vie en couture
28 février 2015

Aime comme Miss

Après des différents accessoires pour débuter dans la couture, j'avais envi de me lancer dans les vêtements !

Alors j'ai cherché sur internet un top facile à faire et de mon niveau !

J'ai trouvé le Top Aime comme Miss de Aime comme Marie !

Un top très simple à faire, ne nécessitant que peu de matériel ! Très abordable pour les débutantes comme moi ! Le plus compliqué étant de faire les bretelles ! Disons que ce n'est pas simple de retourner un élément aussi fin ! Mais réalisable évidemment ! Après j'ai triché, pour ne plus m'embêter, j'ai choisi pour l'un un ruban satin et pour l'autre un élastique dentellé. Cela permet une réalisation encore plus rapide, mais aussi d'apporter une touche d'originalité !

Alors au début j'ai tâtonné ! Le premier que j'ai fais était trop petit, alors j'ai essayé la taille au dessus et voila :)

Il ne reste plus qu'à attendre l'été pour pouvoir les porter fièrement !

Et comme un seul ne suffit pas, quatre semble être un bon compromis^^

(Qualité photo plutôt médiocre)

20150207_234033

20150222_194301

20150222_212938

Publicité
Publicité
Commentaires
Regain de vie en couture
  • Un blog de couture parmi tant d'autres. J'ai découvert la couture récemment, je suis une grande débutante mais je souhaite pouvoir partager mes avancées, progrès et échecs voire même encourager les débutantes comme moi. Qui m'aime le lise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité