Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regain de vie en couture
28 février 2015

Un atelier couture :)

La passion grandissante, ma mère m'a gentiment fait dont de son bureau (dont elle ne se servait plus, je vous rassure) pour en faire un vrai atelier couture. Elle avait un peu pitié de moi qui devait toujours ramener toutes mes affaires dans le salon et le ranger ensuite. 

Au moins avec un atelier, tout est à porter de mains et surtout je n'empiète pas sur le salon ;) !

Alors voilà, une installation sur le bureau avec ma trousse de couture, la machine (qui à changé depuis), mes livres, et mon matériel. Tout avoir rassemblé en un seul endroit est parfait ! Plus besoin de chercher pendant des heures ! Les patrons rangés dans des boites de rangement par thème + une boîte de rangement pour les tissus et autre matériel ! 

Simplement pour dire que c'est parfait, même si la déco reste à faire !

20150208_190008

Publicité
Publicité
Commentaires
Regain de vie en couture
  • Un blog de couture parmi tant d'autres. J'ai découvert la couture récemment, je suis une grande débutante mais je souhaite pouvoir partager mes avancées, progrès et échecs voire même encourager les débutantes comme moi. Qui m'aime le lise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité