Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regain de vie en couture
28 février 2015

M comme Moustachu

Une fois lancée dans la confection de vêtements, j'ai eu envi de gâter mon amoureux !

Alors je me demandais bien quoi faire pour que ça soit adapté à mon niveau de débutante !

Une chemise ? impossible. Un pantalon ? Impossible. Je pose la question au concerné qui me répond : UN CALECON !

L'idée est lancée, je surf un peu sur internet dans l'espoir de trouver un tutoriel facile ... pas si simple !

Alors j'ai choisi de réaliser le M comme Moustachu de Aime comme Marie. Le niveau me semble adapté et les tissus sont choisis !

Je me lance ! Etttt je ne m'arrête plus évidemment !

Amoureux ravi et moi alors, contente de lui faire plaisir en me faisant plaisir moi même ! Que demander de mieux ?

20150223_125204

20150223_202436

20150223_213928

Publicité
Publicité
Commentaires
Regain de vie en couture
  • Un blog de couture parmi tant d'autres. J'ai découvert la couture récemment, je suis une grande débutante mais je souhaite pouvoir partager mes avancées, progrès et échecs voire même encourager les débutantes comme moi. Qui m'aime le lise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité