Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regain de vie en couture
8 décembre 2014

Et ainsi de suite ...

Forcément, lorsque l'on débute, il faut apprendre des tonnes de choses en en particulier apprendre à manier la machine à coudre.( J'ai alors pris un main plaisir à commander du tissu.)

Aussi, on s'entraine sur de petits ouvrages simples alors j'ai réitéré la trousse à plusieurs reprises.

Une pour moi (le tartan), une pour la fille d'une amie (motifs moustaches) et une autre pour un cadeau de Noël.

20141113_102031

20141207_213018

Publicité
Publicité
Commentaires
Regain de vie en couture
  • Un blog de couture parmi tant d'autres. J'ai découvert la couture récemment, je suis une grande débutante mais je souhaite pouvoir partager mes avancées, progrès et échecs voire même encourager les débutantes comme moi. Qui m'aime le lise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité